La mère en charge du blog

Bon, j’ai envoyé Gabriel à la douche de la marina…Et j’ai pris le contrôle du blog. J’aime bien Québec , je vais gagner le million et prendre ma retraitre ici mais l’été seulement: pas de mouches! On est bien au quai, ce soir spectacle du Cirque du Soleil gratuit à 21h15, puis après on s’installe dans le bateau pour regarder le moulin à images…. Je me vois habiter sur le voilier ici: pour faire de l’exercice, tu marches un peu (en hauteur) et t’arrives sur la rue St-Jean! T’as tout ce que tu as besoin essentiel à la vie: le Simons, et le reste….. J’ai découvert que le bassin Louise est à côté de la gare Palais chose: t’as le choix de l’autobus Orleans express ou le train… Demain je prend le train pour retourner à Longueuil avec JeanPhilippe. François et Gabriel vont revenir avec le bateau.  Il reste une chose à repérer ici dans les choses essentielles à savoir: où se trouve la succursale de la SAQ la plus proche? Ah! Le marché du Vieux-Port: merveilleux pour les légumes frais , le poisson de la Gaspésie , etc!. Je regrette juste de ne pas avoir eu le temps de faire le tour de l’Ile d’Orleans en voilier… Plus tard j’espère… 

 

3 réflexions sur “La mère en charge du blog

  1. Normalement, cet article aurait dû s’accompagner de plusieurs photos, mais j’étais effectivement occupé ailleurs et n’ai donc pas pu superviser la publication de celui-ci. Elle fait dire que ça partait d’une bonne intention (une vingtaine de photos environ). Je pourrais remédier à la situation, malheureusement il y a un spectacle du cirque du soleil qui nous attend (en fait, il ne nous attendra pas, c’est pour ça qu’il faut partir dans la seconde 😉 Demain je m’y mets sérieusement, vous pouvez compter là-dessus.

    • Bon matin à vous tous. Hier soir était vraiment une belle soirée pour participer à des spectacles extérieur. On attend vos photos et bonne journée le temps va se dégager et se sera une belle journée.

Laisser un commentaire

