Changement à l’horaire

Depuis Saint-Michel, il s’est pas passé pas mal de choses, moins palpitantes mais bien plaisantes.  D’abord, notre arrêt à Neuville, juste avant Donnacona.  Ils ont un beau chalet et plusieurs choses à voir dans le village, nous en avons aussi profiter pour nettoyer un peu le bateau.

Puis, nous sommes arrêtés à La Riviera Batiscana.  Il y a là une plage magnifique, certains habitants ce sont même installés des parasols style palmiers, comme dans le sud.

Pour la suite, nous avions prévu de faire un dernier arrêt à contrecoeur avant de revenir par chez nous.  Malheureusement, aujourd’hui il y avait une veille d’orages violents.  Selon les prévisions, nous aurions croiser le mauvais temps en arrivant à Sorel.  Il est possible de mouiller dans les îles pour ce protéger, mais comme nous n’y sommes jamais allés, nous avons préféré rebroussé chemin pour revenir à la marina de Trois-rivières.  Donc pas de mésaventures pour ce soir, mais nous nous sommes dit qu’il est mieux de les éviter quand c’est possible.  Nous allons essayer de parler aux habitués de la place pour avoir des avis différents, des conseils.

Donc notre retour est retardé, mais ça nous permet de découvrir de nouveaux endroits.

Un peu plus tard ce soir des photos, certaines amusantes ou impressionnantes, pour illustrer ces derniers jours.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s